oOo_GaY_FranCe_oOo
oOo_GaY_FranCe_oOo
Administrateurs : dark_angel87, gay-france
 
 oOo_GaY_FranCe_oOo  Donner une idée de soirée  Donner une idée de soirée 

 idées de bases mais faisables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tonton_xavier
la vie nous laisse à peine le temps
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-05-2007 à 13:57:40   Voir le profil de tonton_xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://tontonxavier.skyblog.com   Envoyer un message privé à tonton_xavier   

alors par où commencer mdr en tant qu'animateur dans une association ej sais que les idées peuvent pleuvoir et seraient tout à fait appliquables pour une room comme gay france c'est à dire réussir à mettre en place des soirées et diverstissement pour le personnes qui viennent souvent et pour attirer en plus les nouveaux et nouvelles personnes... voir plus .............

alors dja a partir de la base musicale :
- faire un karaoké ( les personnes chantent les une apres les autres en essayant de trouver la zik sur le net..)

- faire uen recherche de chansons dans el sens ou : un mec passe de la zik et de ske certains trouvent le chanteur ou la music il tapent c (chanteur) ou t (titre)

- il peu aussi y avoir on passe uen musique et on arrete la zik en plein milieu et il faut trouver le refrain ou le couplet

- aussi on passe de la zik et a tour de role les personne désignées par celui qui passe la zik doit faire une dans ORIGINALE lol c'est pour cela qu'il faut changer a chaques fois la personnes qui passe les morceaux

et autrement en dehors de la musique :

- on peut faire un action ou verite une personen met dans une boite plein de pseudo ou choissit totalement au hazard quelqu'un lui propose action ou verité et a ce moment là la persoone soit pose uen kestion ou lui demande de faire un gage..

- il peut aussi y avoir un pendu : on prend une expression un titre de livre ou un film ou nimporte quoi et les personnes en face demandent les lettes une par une et celui ki trouve le mot ou la phrase finale peut demander un gage a une autre personne

- on peut aussi mettre en place une soirée a theme comme soirée déguisement genre disco années 80 reggae ou autre ou les personnes qui viennent DOIVENT etre degusées en theme de soirée mdrr ou sinon un gage mdr bonne chance pour trouver certains costumes mdrrr ....

voilà pour le moment c'est tout mais c'est edja po mal mdrrrrrr si je peux voci un petit lien de mon blog ki represente un peu tut et aussi mon asso ou je puise pas mal d'idées lachez vous pour els comentaires ou autres vous inquietez pas

_cyril21_
Nouveau membre
_cyril21_
3 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:53:33   Voir le profil de _cyril21_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _cyril21_   

oui c est sure sa en fait des soiree a faire ..coolllll....
Haut de pagePages : 1  
 
 oOo_GaY_FranCe_oOo  Donner une idée de soirée  Donner une idée de soirée  idées de bases mais faisablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum