oOo_GaY_FranCe_oOo
oOo_GaY_FranCe_oOo
Administrateurs : dark_angel87, gay-france
 
 oOo_GaY_FranCe_oOo  Recrutements Opérateurs  Recrutements Opérateurs 

 To be operator ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clemkiller200259
"Tu n'as rien à prouver à personne,
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-05-2007 à 22:40:15   Voir le profil de clemkiller200259 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clemkiller200259   

Hello, alors mes motivations pour être opérateur!!

Certe je suis hétéro, mais j'ai cru voir dans cette room que tout le monde était la bienvenue, j'ai apprécié énormément de personne dans la room, avec une ambiance conviviale a chaque soirée.

Je pense avoir compris un peu le systeme de la room, c'est simple :
PAS DE PRISE DE TÊTE ET C'EST PARTI POUR L'ECLATE ^^

En ce qui concerne le rôle du "méchant vert", d'abord avertir, ensuite sévir

La cam a 50% et l'écriture qui ne doit pas être en rouge, c'est p'tét les seuls restrictions qui sont réélement appliquées ici.

Mais je voulais remercier des gens comme Dark, Aurél, Mike, Dada, Jéjé qui m'ont fait passer des journées et des soireés exceptionnel sur Gay France.

A plus
dark_angel87
Nouveau membre
dark_angel87
1 message posté
   Posté le 30-05-2007 à 22:49:27   Voir le profil de dark_angel87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_angel87   

kikooo a toi j ai bien pris note de ta demande d'opérateur je vais en refere a mes collegues rouges et nous serons amener a deliberer de ta demande en attendant je te souhaite bonne continuation sur Gay France nous te tiendrons rapidement au courant merci a toi
tipa-94
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 14:12:03   Voir le profil de tipa-94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tipa-94   

suit ok... un chateur pour karaoké lllolll
Haut de pagePages : 1  
 
 oOo_GaY_FranCe_oOo  Recrutements Opérateurs  Recrutements Opérateurs  To be operator ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum